Qui suis-je ?

               
Je m'appelle Karine. Depuis toute jeune, les loisirs créatifs occupent mon esprit. Je me souviens très bien de mon 1° grand canevas "Le Berger et l'Enfant" (105 x 54 cm) que j'ai réalisé lorsque j'avais à peine 12 ans, quelle satisfaction dans mes yeux d'enfant lorsque je l'ai fini.
Puis il y a eu la carterie, la peinture, le quilling, le pergamano et j'en passe et enfin l'argile polymère que je découvre par hasard chez ma belle sœur.
Ce médium m'a intrigué, je m'y suis intéressée et en suis devenue addict. Je teste différentes techniques, j'échoue, je tombe, je me fais mal et je me relève à chaque fois encore plus forte afin de me perfectionner.
J'engloutie des livres, des vidéos, je m'enrichie auprès des artistes de la polymère, apprendre et toujours découvrir. Lorsque j’achète un tutoriel, je m'en inspire, j'observe la technicité mais je le détourne souvent afin d'y mettre ma touche personnelle. De là les idées et réflexions fusent dans ma tête, j'ai comme la sensation qu'elle est une pièce immense où chaque élément des futures Kréations bat le tempo, que chaque pain de polymère se met à danser et se transformer en de multitudes formes , les différents médiums se mettent alors à chantonner .....J'ai alors besoin que mes mains prennent le contrôle de ce chahutement, elles sont mes plus grandes alliées, le moteur de mon imagination afin de créer Ze Bijou .
 Le monde de la polymère est infini tel un univers qui cache d'innombrables secrets que l'on a envie de déceler. 
Dans les boutiques on trouve toujours le bijou de Madame tout le monde et cela ne me convenait guère .Ainsi, grâce aux techniques que j'ai pu exploiter j'ai crée mes propres bijoux personnalisés suivant les tenues que je possède, je les porte suivant  mon humeur du jour ,mes couleurs .... Les créations que je réalise qu'elles soient façonnées à l'instinct (c'est souvent le cas) ou qu'elles soient réfléchies  m'apportent du bien être du tout début où je tiens mon morceau de pâte dans la main à la fin où je le regarde avec bonheur.
Alors pourquoi garder ce plaisir uniquement pour moi ,pourquoi ne pas le faire découvrir aux personnes qui veulent aussi se sentir épanouies en portant un bijou unique, aux femmes qui veulent révéler leur beauté, leurs sentiments à travers un bijou que personne d'autre ne possédera .
Ainsi, avec le soutien de mon entourage, je décide de me lancer dans l’aventure de la micro entreprise sous le nom de Ze'Kreation afin de vous proposer Ze' bijou unique .
Pourquoi Ze’Kreation me demande t-on souvent ?!! Et bien voilà l’anecdote :
Dans mes débuts concernant la pâte polymère, la création qui m’a le plus stupéfaite fut un vase que j’ai crée pour le cadeau d’une amie que j’estime énormément ! je suis restée durant toute la durée de cuisson devant mon four, intriguée de savoir si le vase allait fissurer ou non et lorsque le minuteur a retenti, mon mari qui m’a toujours soutenu et admiré mon travail est venu me rejoindre aussi curieux que moi... Je sors le vase... et là...whaouuuuuu !!
Je regarde mon mari et je lui dis en "plaisantant" :
"Look... it’s the.... création "! 
Whaou !!! Quelle fierté !!!   .
Vous l’avez compris ?!?!
De là est né : “The création”
Ainsi c’est devenu :
 -Ze pour l'originalité
 -Kréation (pour le K de karine, mon prénom)
 -Et pourquoi le Faucon en symbole ?
 C’est mon nom de jeune fille, le corps du faucon intégré à mon activité.
C’est cette émotion que je veux vous transmettre à travers mon univers créatif, que vous soyez enthousiaste et que vous vous dites :
 -"C'est la Kréation que je recherche et qui va égayer ma tenue".
 Chaque bijou sera aussi unique que la personne qui le portera .